Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Phrygane Langonnaise
Newsletter
Publicité
SOIREES MONTAGE
Les vendredis à partir de 20h30

à la salle Beaulieu à Langon

 

5 et 19  octobre 2018

2 et 23 novembre 2018

14 décembre 2018

4 et 18 janvier 2019

15 février 2019

1°, 15 et 29 mars 2019

12 et 26 avril 2019

10 et 24 Mai 2019


       
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 077
1 septembre 2013

31/08/2013 Fête 30 ans du club

La fête des 30 ans du club a pu se dérouler sous un beau soleil éclairant le site du Carpe remis en état après deux matinées de nettoyage où les membres ont participé massivement (plus d’une dizaine à chaque fois). Des truites (100 kg) ont été lâchées pour l’occasion. Expositions de photos, ateliers montages, découverte de matériel, pêche sur le lac ont permis aux nombreux visiteurs informés par la presse locale de découvrir notre activité et le site apprécié de tous. De nombreux enfants ont ainsi capturé et relâché leur première truite avec une canne à mouche et devenir peut-être de futurs adeptes de notre pratique. Des démonstrations de pêche par certains de nos membres ont pu régaler les spectateurs par les diverses techniques proposées.

Vient alors l’heure de l’apéro où tout le monde est invité : celui-ci est copieux, varié et excellent ! Merci à toutes les épouses pour leur aide précieuse. Notre président profite de l’instant pour un petit discours sympa incluant tous les remerciements avec un rappel historique du club.

Le repas s’est ensuite déroulé dans une ambiance sympathique avec la participation du maire de St Pardon que nous remercions encore pour son accueil, et de nos amis de l’Hameçon du Langonnais avec lesquels de nouvelles relations vont s’établir.

L’après-midi, retour sur le lac où chacun à pu s’amuser avec des truites qui sont devenues de plus en plus méfiantes mais que notre international, Luis, a su quand même leurrer de belle manière !

Espérons que ces nombreux poissons restent à notre disposition assez longtemps pour que le plaisir puisse perdurer mais, ça, c’est une autre histoire ! Les prédateurs sont déjà prêts…..

Photos à venir

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité