thumbnail_IMGP0212

Le temps ainsi que l'ambiance étaient à la fête en ce 22 septembre pour notre concours de la pêche à la mouche. Il y avait 13 pêcheurs inscrits, après une pause café et chocolatines, chacun a tiré son numéro de parcours puis  la corne brume sonna signifiant le début du concours. Malgré un bon départ de Jean-Paul, très vite Guillaume Jolles le pêcheur local se démarque par la prise de premiers poissons. La suite de la matinée ne fera que confirmer l'avantage de Guillaume qui remportera très largement ce concours 2018 avec 15 prises. Félicitations pour cette victoire bien méritée, félicitons aussi a Luc Garbay qui arrive deuxième avec 7 poissons et a Alain Péchembert à la troisième place avec 5 prises.

thumbnail_IMGP0209

A la fin du concours nous étions 18 pour participer à l'indispensable apéro, suivi d'un repas grillade (merci à Gilbert pour le barbecue) qui a clôturé cette très belle journée ensoleillée et dans la bonne humeur comme d'habitude!

thumbnail_IMGP0218

Un grand merci à tous les participants ainsi qu'aux organisateurs, aux membres qui ont nettoyé le parcours les jours précédents et rendez-vous en septembre 2019 pour le prochain concours du club!